Rendez un hommage ou apportez du réconfort
avec une gerbe de fleurs à Nice

Adressez un message à la personne disparue ou aux proches endeuillés à travers des fleurs de deuil.
Utilisées pour décorer la tombe funéraire de l’être cher ou offertes en marque de soutien et de réconfort, les fleurs ont ce pouvoir de parler à votre place lorsqu’il est difficile de trouver les mots justes.
Avec des fleurs artificielles ou des fleurs naturelles fraîchement coupées, choisissez la gerbe de fleurs ou composition florale que vous voulez offrir et composez votre bouquet personnalisé avec nos vendeurs et conseillers funéraires à Nice. Rendez-vous à l’agence de nos Pompes Funèbres Sublimatorium Florian Leclerc ou prenez contact avec nos services funéraires pour commander vos fleurs de décès.

Offrez des fleurs
pour honorer la mémoire du défunt lors de la cérémonie

Offrir des fleurs de décès lors de l’enterrement, de la cérémonie des funérailles, ou au domicile des proches du défunt est presque devenu traditionnel et naturel. Accompagnées d’un message de condoléances destiné à la famille, elles sont signe d’affection et d’amitié, geste apprécié en cette période douloureuse.

Si besoin, nous pouvons aussi vous aider à rédiger le mot qui sera joint aux fleurs de décès. Ensemble, nous essaierons de trouver les mots les plus appropriés.

Fleurs de deuil
couronne mortuaire, compositions florales

Offertes sous forme de bouquet, gerbe de fleurs, couronne mortuaire, assemblage, « bouquet de sympathie », corbeille, ou encore de panier, les fleurs de deuil s’expriment à votre place.
Représentantes de la pureté et de la sincérité, les fleurs nobles et de couleur blanches sont à privilégier comme la rose blanche ou le lys. Libre à vous ensuite d’agrémenter de fleurs de saison ou de fleurs plus sobres, avec des couleurs plus pastel par exemple.
Nos conseillers sont à votre disposition en agence funéraire si besoin de conseils et de renseignements supplémentaires sur le choix de vos fleurs.

Fleurs naturelles
et fleurs artificielles de décès

Vous hésitez à offrir des fleurs naturelles ou des fleurs artificielles ? Les fleurs artificielles sont le plus souvent sollicitées pour décorer la tombe funéraire de l’être cher disparu. Résistantes aux UV, plus durables et fortement similaires aux fleurs naturelles, elles se fondent parfaitement sur la sépulture.

S’il s’agit d’offrir des fleurs, optez plutôt pour des fleurs fraîches et naturelles. Contactez-nous pour concevoir votre bouquet.